Intégrer la prévente dans ta communication

Attire davantage l'attention sur toi et simplifie le processus d'achat pour les acheteurs de billets.

Dans le Cockpit, nous proposons différentes options pour intégrer professionnellement ta prévente afin que les acheteurs de billets puissent accéder à ta prévente en quelques clics :

  1. Création d’une URL courte
  2. Intégration de boutons avec un lien vers la boutique de billets
  3. Intégration de la boutique de billets sur ton site web

Fais en sorte que la prévente soit clairement visible. Utilise l'URL courte, les boutons d'achat ou de réservation ou directement sur ton site web.

 Tu as besoin de nos logos ?
Télécharger ici >

Création d’une URL courte

Avec la fonction URL courte, tu peux raccourcir la longue URL de ton événement dans le cockpit à une longueur accrocheuse qui convient particulièrement aux mesures d'impression :

  • Flyers
  • Affiches
  • Annonces / Brochures de programme

Si tu oublies l'URL courte, imprime notre logo sur tes documents. Ainsi, les acheteurs de billets sauront sur quelle plateforme l'événement peut être trouvé.

Intégration de boutons d'achat ou de réservation

Intègre le bouton de prévente directement sur ton site web. Copie le code d'intégration dans le cockpit. Si tes billets sont gratuits, le texte «Réserver des billets » apparaît ; si tes billets sont payants, « Acheter des billets » s'affiche.

  1. Dans le menu « Evénement » sous « URL courte, intégrer », descend sur la page jusqu’à « Intégrer un bouton d’achat ».
  2. Copie le code HTML du champ affiché
  3. Colle le code dans le code HTML de ton site Web à l'endroit souhaité.

Important : Ce code HTML ou d’intégration n'est pas une URL vers laquelle tu peux établir un lien. Si tu ne peux pas modifier le code HTML de ton site web, intègre l'image du bouton d'achat ou de réservation et lie l'image à l'URL courte.

Intégration de l’ensemble de la boutique de billet sur ton site web

Avec une intégration (également appelée iFrame) sur ton site web, tu disposes de la solution la plus élégante. Sans perdre de trafic, l'ensemble de l'achat est traité sur ton site web. Par exemple, crée une page de renvoi portant le nom "Billets" et intègre l'ensemble de la boutique sur cette page. Tu peux choisir une couleur d'acceptation correspondant à ton site web et afficher ou masquer des éléments individuels des détails de l'événement.

En savoir plus sur ta propre billetterie

Points de vente publics : Billets également disponibles chez…

La vente de billets via les points de vente publics est gratuite et automatiquement activée pour toi en tant qu'organisateur.

Ainsi, les participants à la manifestation peuvent également acheter leurs billets dans les filiales du Liechtensteinische Post, Orell FÜssliBLS, du SOB et de Rheinfelden Tourismus.

Communique cette possibilité de vente sur tes canaux et touche alors un public plus large.

En savoir plus sur la vente au public

Conseil supplémentaire pour les utilisateurs de Facebook

Intègre tes préventes de billets sur ta page de fans Facebook. En effet, grâce à Facebook, tu peux rapidement accroître ta portée et la prévente des billets se fait toujours sur une seule plateforme.

Voici comment ça fonctionne :

  1. Si tu n’as pas de page Facebook, créez un événement Facebook.
  2. Pour les événements publics et privés, tu peux ajouter l'URL du billet de ta prévente.
  3. Intègre notre URL courte dans le champ "URL du billet", que tu peux générer et copier dans notre cockpit sous "Evénement", "URL courte, intégrer".

Box Logo

Télécharge notre logo pour tes actions de communication. Idéalement, tu devrais utiliser notre logo vert sur des surfaces claires. Sur les fonds sombres, utilise plutôt le blanc. Tu obtiens ainsi plus de contraste et un résultat optimal.

Logos pour le web

Logos für Druck: Logos pour les imprimés