Ton bloqueur de publicités empêche certains contenus de s'afficher correctement. Pour profiter pleinement du site, désactive-le s'il te plaît.
Dans le Cockpit, nous proposons différentes options pour intégrer professionnellement ta prévente afin que les acheteurs de billets puissent accéder à ta prévente en quelques clics :
Fais en sorte que la prévente soit clairement visible. Utilise l'URL courte, les boutons d'achat ou de réservation ou directement sur ton site web.
Tu as besoin de nos logos ?
Télécharger ici >
Avec la fonction URL courte, tu peux raccourcir la longue URL de ton événement dans le cockpit à une longueur accrocheuse qui convient particulièrement aux mesures d'impression :
Si tu oublies l'URL courte, imprime notre logo sur tes documents. Ainsi, les acheteurs de billets sauront sur quelle plateforme l'événement peut être trouvé.
Intègre le bouton de prévente directement sur ton site web. Copie le code d'intégration dans le cockpit. Si tes billets sont gratuits, le texte «Réserver des billets » apparaît ; si tes billets sont payants, « Acheter des billets » s'affiche.
Important : Ce code HTML ou d’intégration n'est pas une URL vers laquelle tu peux établir un lien. Si tu ne peux pas modifier le code HTML de ton site web, intègre l'image du bouton d'achat ou de réservation et lie l'image à l'URL courte.
Avec une intégration (également appelée iFrame) sur ton site web, tu disposes de la solution la plus élégante. Sans perdre de trafic, l'ensemble de l'achat est traité sur ton site web. Par exemple, crée une page de renvoi portant le nom "Billets" et intègre l'ensemble de la boutique sur cette page. Tu peux choisir une couleur d'acceptation correspondant à ton site web et afficher ou masquer des éléments individuels des détails de l'événement.
La vente de billets via les points de vente publics est gratuite et automatiquement activée pour toi en tant qu'organisateur.
Ainsi, les participants à la manifestation peuvent également acheter leurs billets dans les filiales du Liechtensteinische Post, Orell FÜssli, BLS, du SOB et de Rheinfelden Tourismus.
Communique cette possibilité de vente sur tes canaux et touche alors un public plus large.
Intègre tes préventes de billets sur ta page de fans Facebook. En effet, grâce à Facebook, tu peux rapidement accroître ta portée et la prévente des billets se fait toujours sur une seule plateforme.
Voici comment ça fonctionne :
Télécharge notre logo pour tes actions de communication. Idéalement, tu devrais utiliser notre logo vert sur des surfaces claires. Sur les fonds sombres, utilise plutôt le blanc. Tu obtiens ainsi plus de contraste et un résultat optimal.
Event-Typ
Optionen
CHF 0.00